vendredi 27 février 2009


3 commentaires:

  1. si vous publier vos photos vou etes libre mais le maroc et les marocains qui'ont en jeux.vous donner une mauvaise image.sachez vous que tout les images et publier dons le monde entier.qui'il hounte.

    RépondreSupprimer
  2. tiflet si ma ville,ses filles et ses fils sont mes frères,mais je trouve un imbécile qui offre l'occasion a des autres imbéciles qui nos insulter.peut étre que je trouve une photo de ta soeur ou ma soeur..mais se sont des idiots et des idiotes qui font ça ..

    RépondreSupprimer
  3. chawohto rohkome lai3tikom lhrig katchawoho bina walina nhachmo njio lbladna waskhtih 3atianha rir l9hob matbchioch tgalso fidyorkome alah ikhliha sal3a alah ilguihalikom 9alte lhya walidikom waldokom olahwokom marbakomch hta trbya walakine mat3riti madrto hadchi hta chafto walidikom kharjine ltrik chawohtona jahnam

    RépondreSupprimer